Castelnau-de-Mandailles. Vœux : la municipalité se veut optimiste

  • La population avait répondu en nombre à l’invitation du maire.
    La population avait répondu en nombre à l’invitation du maire.
  • L'assemblée
    L'assemblée
Publié le
CORRESPONDANT

Dimanche 13 janvier, Jean Boyer maire de Castelnau de Mandailles a présenté ses vœux à la population accompagné de son conseil municipal ; Christine Presne conseillère départementale, Christian Naudan vice président de la communauté de communes des Causses à l’Aubrac et de Roger Auguy maire de Prades d’Aubrac.

Après avoir salué les personnes présentes et les nouveaux habitants de la commune, le maire a fait le point sur les travaux réalisés en 2018 ; l’entretien de la voirie et plus particulièrement les routes de Cayrac, La Line et les Colombies. Le village de Mandailles a obtenu le label des sites remarquables de France et d’Europe. Aurélien Fumel employé municipal nous quitte pour rejoindre la communauté de communes. Un poste en remplacement est à pourvoir. Pour 2019 "Le Carré de Vie" maison sur le lac sera opérationnel en cours d’année, l’adressage de chaque habitation sera réalisée afin de simplifier l’accès aux secours et toutes les maisons seront ainsi numérotées, l’aménagement de l’entrée de Castelnau du pont côté terrain de quilles au restaurant sera également aménagé.

Après avoir remercié le personnel communal technique et administratif ainsi que tous les bénévoles des associations qui œuvrent dans l’intérêt de la commune la cérémonie s’est clôturée par le verre de l’amitié.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?