Druelle Balsac. Football : un week-end presque parfait pour le Druelle FC

Abonnés
  • Les U15 l’ont emporté faceau Monastère-Raf II 1-0.
    Les U15 l’ont emporté faceau Monastère-Raf II 1-0.
Publié le
CORRESPONDANT

Toujours du futsal pour les jeunes. Les U11 présentaient deux équipes à Laissac et également deux à Livinhac. Les U13 se retrouvaient avec autant d’équipes à Bozouls et au Monastère.

Ces jeunes jouent toujours avec autant de plaisir et, malgré quelques défaites ou matchs nuls, ils obtiennent aussi des victoires qui pourraient leur permettre de qualifier plusieurs équipes pour les finales dès le week-end prochain.

Les U15 jouaient au Monastère un match en retard et ont obtenu la victoire 1 à 0 contre Le Monastère-Raf II, ce qui leur permet de terminer 3e de poule et de monter en D2 pour la phase 2.

Après leur qualification en finale futsal, on ne peut que féliciter ces jeunes et leurs coachs Justine Désiré et Hugo Schaab.

Les U17 s’imposent à Ceignac 3 à 1 contre leur poursuivant direct Espoir Foot 88 et remontent à la 4e place. Avec une nouvelle organisation des entraînements les jeunes ne peuvent que progresser.

L’équipe fanion recevait Toulouse Rodéo II et s’offre une belle victoire contre un des cadors de la poule. L’ouverture du score dès la 10e minute par Aurélien Baudy et le but de Jérémy Delbès à la 38e donnent confiance aux orange et noir qui proposent du beau jeu. À la 60e minute, P.-Louis Pignède assurera la victoire sur coup franc. Les Toulousains réduiront l’écart à la 85e minute sur penalty.

L’équipe II se déplaçait à Banassac et obtient un bon match nul 0 à 0 contre Saint-Laurent/La Canourgue, ce qui lui permet de conserver la 1re place. Bon match du gardien Nicolas Costes.

Les seniors III, en déplacement chez le leader Lédergues n’ont pas démérité mais s’inclinent sur le score de 4 à 2. Les buts pour nos couleurs sont l’œuvre d’un défenseur contre son camp et de l’inévitable Quentin Guiraudie. Ce sera la seule défaite du DFC ce week-end.

Les féminines sont allées chercher une victoire laborieuse à Moissac (82) contre Lafrançaise- Confluence. Les Tarn-et-Garonnaises ouvrent le score en 2e période mais Amandine Cambefort parvient à égaliser à la 60e. Il faudra attendre la 85e minute pour voir Alexia Calviac, d’une belle frappe, donner la victoire aux Aveyronnaises. Les filles terminent 3es de poule et débuteront le 3 février la phase 2 pour jouer la montée.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?