Vézins-de-Lévézou. À l’ADMR de Pareloup-Monts du Lévezou : vœux et galette délicieuse

Abonnés
  • Dégustation de la galette à l’occasion de la nouvelle année
    Dégustation de la galette à l’occasion de la nouvelle année
Publié le
CORRESPONDANT

Monique Caussignac, présidente de l’ADMR de Pareloup-Monts du Lévezou, avait convié les aides à domicile et les bénévoles à venir partager la galette des rois. Cette rencontre traditionnelle permet d’échanger les vœux, offre aussi l’occasion d’évoquer les souvenirs et le bilan de l’année passée. L’année 2018, a notamment été marquée par le décès de Louis Douls, pierre angulaire de l’association. Henri Malaval a accepté de lui succéder.

Au niveau de l’ADMR, la présidente a souligné une perte d’heures de travail importante due à de nombreux décès. Sur le plan des activités culturelles, en 2018, l’ADMR a été partenaire pour la présentation de la pièce de Cendres et de sel interprétée par Joëlle et Corinne dans plusieurs salles du secteur. Ce spectacle a remporté un vif succès. Il se pourrait qu’il fasse l’objet d’un DVD à destination des personnes qui n’ont pas pu venir.

Monique Caussignac a souhaité la bienvenue aux aides à domicile nouvellement recrutées et remercia vivement l’ensemble des personnels. Elle remercia les maires ainsi que le Crédit agricole pour leur soutien financier qui permet à l’association de fonctionner plus aisément. La conversation se prolongea autour des galettes et d’un verre de cidre.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?