" La situation reste inquiétante " pour l'usine de Rodez selon le patron de Bosch France

  • Heiko Carrie, le patron de Bosch France a confirmé vendredi sur les ondes de France Info qu’une crainte pesait aujourd’hui encore sur au moins 300 emplois du site aveyronnais.
    Heiko Carrie, le patron de Bosch France a confirmé vendredi sur les ondes de France Info qu’une crainte pesait aujourd’hui encore sur au moins 300 emplois du site aveyronnais. José A. Torres
Publié le
Centre Presse Aveyron

Dans un entretien accordé vendredi à Jean Leymarie, spécialiste économique sur France Info, Heiko Carrie, le patron de Bosch France a confirmé qu’une crainte pesait aujourd’hui encore sur au moins 300 emplois sur le site de Rodez, pour lesquels le groupe « cherche une solution ».

De même, il a affirmé que « la situation reste inquiétante », et que beaucoup de choses dépendent « certainement des ventes de diesel demain ».

À propos de la plainte déposée par la CGT, Heiko Carrie a répondu : « Je comprends les craintes des collaborateurs, on parle de leurs emplois, de leurs postes ».

L’entretien de plus de sept minutes est à écouter dans son intégralité sur le site de France Info, à la rubrique « L’interview éco ». 
 

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?