Rodez. Muriel Ressiguier, députée Insoumise était à Millau

  • Muriel Ressiguier (au centre) était invitée par les Insoumis millavois.
    Muriel Ressiguier (au centre) était invitée par les Insoumis millavois.
Publié le
Centre Presse

Muriel Ressiguier était en visite à Millau ce mardi pour animer un débat.

Muriel Ressiguier, députée France Insoumise de la deuxième circonscription de l’Hérault, était à Millau mardi dernier pour animer un débat au café de La perle, et ce en concertations avec les Insoumis millavois.

Avant ce rendez-vous, la politique, notamment impliquée pour les problématiques d’immigration, de santé et de territoire, a profité de sa venue pour rencontrer Didier Bourdon, administrateur provisoire du centre hospitalier.

"J’ai été interpellée par des habitants ainsi que des membres du personnel de santé sur Millau et Saint-Affrique, explique la députée. J’ai profité de cette rencontre pour relayer ces inquiétudes mais aussi pour faire un point sur ce projet d’hôpital médian. "

Du côté des Insoumis millavois, on assure que cette venue est une opération "pour présenter le bilan de mi-mandat d’une députée de la famille politique".

Les Gilets jaunes

Le sujet des Gilets jaunes a bien évidemment été abordé au cours de cette soirée. Muriel Ressiguier, qui soutient le mouvement et porte depuis longtemps le projet du Référendum d’initiative citoyenne (FI a déposé une proposition de loi le 21 février, NDLR), rejette en revanche l’idée "de réduire le nombre d’élus", mais plutôt de "travailler sur son statut". "Il faut transformer cette colère en énergie positive", insiste-t-elle. La question des services publics de proximité et notamment le domaine de la santé ont été soulevés, tout comme la désertification du rail dans les zones rurales.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?