Arvieu. Une maille à l’endroit, une maille à l’envers avec les tricoteuses

Abonnés
  • De la pelote aux ouvrages finis.
    De la pelote aux ouvrages finis.
Publié le
CORRESPONDANT

Au presbytère, les tricoteuses-crocheteuses sont dynamiques et motivées. Les rencontres organisées dans le cadre du CCAS sont ouvertes à tous pour créer, partager ses connaissances, montrer ses projets, ses avancées, les réalisations terminées, donner quelques conseils ou au contraire demander des astuces… Et toujours passer d’agréables moments en compagnie.

Toutes les occasions sont bonnes pour se réunir, en grignotant et en papotant bien sûr, mais aussi en écoutant son cœur. Une maille à l’endroit, une maille à l’envers… Naissent alors des nounours, prennent forme des pieuvres colorées, doudous pour enfants, tricot pour un tel, écharpe et bonnet pour un autre. Mais aussi de nombreux carrés tricotés avec de la laine récupérée, cousus entre eux pour réaliser des couvertures aux palettes de couleur des plus variées, bien chaudes, qui sont données gracieusement au Secours Catholique à l’intention des plus démunis.

Toutes les personnes intéressées pour rejoindre ce groupe sont les bienvenues, les 2e et 4e vendredis du mois, toute l’année.

Renseignements : 05 65 46 73 55 ou 06 76 38 99 42.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?