Luc-la-Primaube. Bruits de Couloirs sur la scène ceignacoise ce samedi 9 mars

Abonnés
  • Les comédiens de Bruits de Couloirs.
    Les comédiens de Bruits de Couloirs.
Publié le
CORRESPONDANT

Afin de soutenir la recherche, une soirée théâtre est proposée à la salle des fêtes de Ceignac ce samedi 9 mars à 20 h 45 au profit du Téléthon.

En effet, la neige du début du mois de février avait obligé les organisateurs à repousser la représentation théâtrale. Depuis la neige a fondu, aussi le rideau va-t-il pouvoir se lever !

La troupe théâtrale de Bruits de Couloirs présentera son spectacle : "Bruits de Couloirs ça gîte". Les comédiens vous ouvriront, l’espace d’une soirée, les portes d’un gîte un peu particulier dans lequel vous devriez passer une soirée de détente, de sourires et de rires pour la bonne cause.

Venez découvrir l’histoire de Perle et de son mari qui ont réservé dans ce gîte quelques jours pour profiter du calme de la campagne… Enfin, cette vision quasi idyllique, c’était sans compter sur la ribambelle de personnages qui va les accompagner. Ils sont, en effet, tous aussi loufoques et décalés les uns que les autres et espèrent bien vous embarquer pour un moment de bonne humeur et de rires afin de vous faire oublier les petits tracas quotidiens.

Alors préparez vite vos valises et partez ce samedi 9 mars à 20 h 45 à la salle des fêtes de Ceignac. Les comédiens vous attendent déjà ! L’entrée est gratuite et les bénéfices de la soirée seront entièrement reversés au Téléthon.

Renseignements : 06 52 15 75 85 ou sur le site www.bruitsdecouloirs.fr

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?