Rodez : le salon s’achève sur une note plutôt positive

  • Hier après-midi, les allées du salon étaient noires de monde pour le plus grand plaisir des organisateurs mais aussi et surtout des exposants.
    Hier après-midi, les allées du salon étaient noires de monde pour le plus grand plaisir des organisateurs mais aussi et surtout des exposants. F.C.
Publié le
Centre Presse

Moins de monde mais des contacts plus porteurs pour le Salon de l’immobilier qui s’est achevé ce dimanche soir.

Le Salon de l’immobilier de Rodez – troisième du nom – qui s’est tenu à la salle des fêtes tout le week-end s’est achevé, ce dimanche soir, sur un sentiment quelque peu mitigé, tout en restant globalement positif. Car, en attendant le décompte définitif, il apparaît d’ores et déjà que le nombre de visiteurs a, sur les trois jours de la manifestation, accusé une légère baisse. Mais dans le même temps, une majorité des quarante-quatre exposants a souligné que les contacts établis ont été apparemment plus porteurs que les années précédentes.

Des solutions immobilières

En clair, peut-être un peu moins de monde, mais du monde plus intéressé et venu avec des projets plus concrets. Ce qui, au final, n’est pas plus mal lorsque l’on est exposant.

Quoi qu’il en soit, cette manifestation répond sans conteste à une forte demande d’informations de la part d’un public en recherche de solutions immobilières au sens le plus large.

De l’achat à la vente en passant par la location, la construction, l’extension ou encore la rénovation, ils sont nombreux à en être ainsi repartis avec, en tête, de nouveaux éléments à apporter à leurs projets, qu’ils soient grands ou petits.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?