Saint Geniez d'Olt et d'Aubrac. Émilie Marcillac reprend les rênes du pressing rue de la Tuilière

Abonnés
  • Émilie Marcillac la nouvelle gérantedu pressing.
    Émilie Marcillac la nouvelle gérantedu pressing.
Publié le
CORRESPONDANT

Depuis le 15 janvier dernier, le pressing local rue de la tuilière a changé de gérante ; En effet après dix-huit ans à la tête de ce commerce, Cathy Carrière a trouvé son successeur et a laissé les rênes de l’entreprise à Émilie Marcillac. Émilie bien connue dans le bourg et dans ses environs, très impliquée dans la vie associative locale est originaire du village voisin et depuis quelques années habite avec toute sa petite famille dans la cité marmotte.

Après avoir travaillé dans différents domaines dans le secteur, elle a saisi l’opportunité de la vente de ce fonds de commerce pour s’installer à son compte et voler de ses propres ailes. Un choix, qu’elle ne regrette pas.

Pendant quelques mois elle a suivi une formation auprès de Cathy. Aujourd’hui, elle est seule à la tête du pressing et aussi a un dépôt à Laissac à la boutique d’Agnès. Dans un avenir futur elle envisage l’embauche d’une personne pour la seconder.

Les jours d’ouverture sont du mardi au vendredi de 8 h 30 à midi et de 13 h 30 à 18 heures et le samedi de 8 h 30 à midi.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?