Espalion. Les équipes messieurs démontrent leur grande forme

Abonnés
  • Les Espalionnais restent intraitables sur les courts de Perse.
    Les Espalionnais restent intraitables sur les courts de Perse.
Publié le
CORRESPONDANT

Un nul à l’extérieur et deux victoires à domicile sont à inscrire au bilan dominical.

Toutes les équipes hommes montaient au créneau ce week-end. L’équipe II, conduite par Maxime Rous, se déplaçait à Saint-Juéry (Tarn) pour le compte du championnat de régionale IV.

Les victoires de Maxime Rous, Xavier Gourlin et Yohan Valéry permettaient aux Espalionnais de mener 3/1 à l’issue des simples. En laissant échapper les deux points du double Adrien Attard et Maxime Rous ne pouvaient ramener que le match nul (3-3) ; ce qui reste en soi une excellente performance aux yeux du président Gilbert Chauchard.

L’équipe III, de Simon Andrieu, ouvrait sa saison à domicile en accueillant l’équipe de La Fouillade. Les victoires des "petits jeunes" Gabriel Givonetti et Pierre Mercadier compensaient les défaites en trois sets de Simon Andrieu et Hoël Pardon. Simon Andrieu et Gabriel Givonetti ne manquaient pas de décrocher la victoire en double et de donner la victoire aux Espalionais 4-2. L’équipe I accueillait son homonyme de Saint-Juéry. Si Romain Dussautois, diminué, laissait échapper son point, Damien Combettes, Cyril Douls et Julien Camboulives empochaient le leur avant que Cyril Douls et Julien Camboulives n’inscrivent les deux points du double pour donner aux Espalionnais une victoire nette par 5 points à 1.

Dimanche prochain, 31 mars, l’équipe dames effectuera un court déplacement à Marcillac pour rencontrer Tennis Vallon pendant que l’équipe I messieurs jouera à domicile contre l’USSP Albi.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?