Naucelle. Le centre social du Pays Ségali programme son assemblée générale

Abonnés
  • L’assemblée se déroulera le 3 avril à la salle des fêtes de Cassagnes.
    L’assemblée se déroulera le 3 avril à la salle des fêtes de Cassagnes.
Publié le
CORRESPONDANT

L’équipe du centre social et culturel du Pays Ségali vous convie à son assemblée générale qui se déroulera mercredi 3 avril à 19 heures à la salle des fêtes de Cassagnes. Elle sera suivie d’un apéritif dînatoire.

Cette assemblée sera le moment de partager les projets menés par la structure pour cette première année de fonctionnement sur la communauté de commune du Pays Ségali.

La population est donc conviée à venir les retrouver, habitants, élus, associations, partenaires pour ce temps fort de la vie de l’association.

La structure rappelle son attachement à être un outil au service des habitants et des forces vives du territoire pour favoriser le bien vivre en Pays Ségali.

Elle souhaite faire de cette assemblée un temps d’échange autour des axes de travail.

- L’accueil, l’information, l’accompagnement des publics avec un Point information senior, une Maison de service au public, un accueil généraliste où vous pourrez avoir réponse à toutes vos questions

- Un panel d’action visant à améliorer la vie des familles du Pays Ségali en ayant comme souhait de soutenir la fonction parentale, d’accompagner le vieillissement des personnes et de soutenir les personnes en situation de fragilité.

- Des projets novateurs pour animer la vie sociale et culturelle en favorisant la rencontre et les liens intergénérationnels et en s’appuyant sur la culture comme vecteur de lien social.

- la participation active au développement du territoire en fédérant et soutenants les acteurs et les initiatives et en favorisant la mise en place de réflexion sur les problématiques de territoire

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?