Conques-en-Rouergue. Football : un match qui relance l’US Dourdou

  • Un match plein d’espoir pour l’Us Dourdou.
    Un match plein d’espoir pour l’Us Dourdou.
Publié le
CORRESPONDANT

Pour cette journée de championnat, l’équipe I de l’US Dourdou recevait Villefranche-de-Rouergue II. Dès l’entame du match, les intentions étaient du côté des locaux. Plusieurs actions auraient pu aboutir, mais par précipitation ou envie de trop bien faire, ces dernières avortaient. Les coaches Bertrand Cayzac et Carloes Ruiz à la mi-temps remotivaient les troupes afin de poursuivre la partie avec plus d’abnégation afin que le match soit plus salutaire à l’US Dourdou. Il fallait attendre la 57e minute pour voir Yannik Daniel inscrire le premier but.

Puis durant cette seconde mi-temps ce fut une domination quasi constante de Dourdou et les efforts étaient récompensés à la 87e minute par un but de Clovis Vermorel. Grâce à cette victoire, l’US Dourdou prend la tête de la poule mais il faudra cravacher encore jusqu’à la fin de la saison pour peut-être espérer accéder au niveau supérieur.

Au sein de l’équipe, le moral est de mise et avec de la motivation la suite du championnat devrait bien se dérouler tout en ayant une préparation sans faille et en assistant toujours plus nombreux aux entraînements.

Équipe II : défaite 3 à 0 à Foot Rouergue.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?