Luc-la-Primaube. De nombreuses activités proposées aux adolescents

Abonnés
  • Quelques ados encadrés par Mathieu jouant au futsal dans la halle multisport de La Primaube.
    Quelques ados encadrés par Mathieu jouant au futsal dans la halle multisport de La Primaube.
Publié le
CORRESPONDANT

L’ambition de la MJC de Luc-la-Primaube est de permettre aux adolescents qui fréquentent l’association de trouver un lieu d’écoute, d’échanges, un point de rencontre où ils aiment se retrouver avec possibilité de proposer des projets, et trouver un soutien afin de les réaliser. Les actions en direction et avec les jeunes sont une part importante de la mission de la MJC qui propose aux ados de nombreuses activités de loisirs et animations sportives et ludiques ainsi que des idées de sortie. Le fonctionnement de l’espace jeunesse est souple. Le nouvel animateur jeunesse, Mathieu Hemac, accueille les ados de 11 à 14 ans ainsi que les jeunes de 15 à 18 ans.

Pendant les vacances d’hiver, certains ont passé une semaine à la neige au Lioran. D’autres ont participé au concert au club à Rodez "Franky Goes to Pointe-à-Pitre". Roller à Sébazac, Kin Ball, crêpes party, ciné débat, badminton, futsal, hockey-serpillère, réalité virtuelle à Nuces et challenge styles musicaux étaient également proposés. Durant les mois de mars et avril, Stop Motion, Diy, transfert photos, course d’orientation, stylo 3D, déco… sont proposés aux 10/14 ans.

Tu pratiques une activité (Warhammer, console, futsal, imprimante 3D…) et tu souhaites la développer avec d’autres ados ?

Il te suffit de te rendre à la MJC et d’en parler avec l’équipe jeunesse ou contacter l’animateur au 06 74 50 74 61 ou la MJC au 05 65 42 30 33.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?