Espalion. Des survêtements pour tous les licenciés et un nul pour l’équipe fanion

Abonnés
  • Une nouvelle tenue pour les footballeurs de l’USE.
    Une nouvelle tenue pour les footballeurs de l’USE.
Publié le
CORRESPONDANT

Une manifestation bien sympathique en présence du maire, Éric Picard, où 190 nouveaux survêtements ont été distribués aux joueurs du club. Le président, Nicolas Duarte, a remercié tous les partenaires et les sponsors sans qui cette opération n’aurait pas été possible : L’EGTP, Super U, A B Services, Groupama, le bar PMU, de la mairie et Intersport.

À 20 heures l’équipe fanion recevait Millau.

Deux équipes très proches l’une de l’autre et à égalité de points dans leur poule de championnat régional 3. Un début de match emballé par des Espalionnais qui inscrivent logiquement un premier but à la 15e minute par Dimitri Marcilhac. Ensuite le match est équilibré procurant peu d’occasions en cette première mi-temps qui se termine sur le score de 1 à 0.

En seconde période Millau présente un tout autre visage et revient au score à la 60e minute. Ensuite les visiteurs continuent le pressing et obtiennent un penalty qui leur permet de mener au score à un quart d’heure de la fin du match. Mais, alors que l’on croyait la partie perdue, dans les dernières secondes du temps additionnel, Corentin Marcilhac, bien servi par Fillon, égalise par une frappe à rebond qui trompe le portier millavois. Score finale 2 à 2.

Les réservistes se sont imposés contre la JS Bassin par 3 à 0 ; buts de Girbal, Biondi et Perrin. Quant aux moins de 17 ans de l’USE-USAV, ils ont partagé les points avec Chanac : 1 à 1.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?