Le camping Les Cantarelles a ouvert ses portes

Abonnés
  • L’aire de jeux est déjà occupéepour le plus grand plaisir des enfants.
    L’aire de jeux est déjà occupéepour le plus grand plaisir des enfants.
Publié le , mis à jour

Tout est prêt pour accueillir les vacanciers dans le camping dépouillé des traces de l’hiver : la pelouse a reverdi, les arbres préparent déjà de belles frondaisons, le terrain de boules et l’aire à fitness invitent à bouger, trampolines et balançoires ont retrouvé les enfants du week-end ou des vacances de Pâques car le camping est ouvert depuis la mi-avril et le restera jusqu’au mois d’octobre.

Valérie et Fabrice Villevieille, propriétaires des lieux depuis fin 2016, ont tout préparé : le Kota-grill (chalet de bois) pour les amateurs de grillades, la piscine chauffée qui ouvrira bientôt, la terrasse du café-restaurant qui incite à la pause avec ses fauteuils et parasols aux couleurs chaudes se reflétant dans l’eau du lac, à proximité de la passerelle Pierre Raynal ; d’ailleurs, les promeneurs qui parcourent les 10 km sur le sentier lacustre aiment bien y faire une halte. Côté animations, des soirées musicales autour d’un repas suivi d’un karaoké sont prévues tous les samedis.

Sur les 175 emplacements, 64 sont occupés par des mobile-homes et une dizaine par les camping-cars, les autres recevront les caravanes. Mais déjà les amateurs de pêche viennent profiter des beaux jours de cette fin avril en ouvrant leurs logis secondaires et retrouvent les amis des années précédentes.

Après ce long hiver, l’ouverture du camping réchauffe le cœur et attise encore plus la fièvre provoquée par l’attente des beaux jours d’été.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir