Luc-la-Primaube. Les Scén’iors de Bruits de Couloirs ont fait un tabac !

Abonnés
  • Les  six comédiennes et Sylvie Fadat avant le début du spectacle.
    Les six comédiennes et Sylvie Fadat avant le début du spectacle.
Publié le
CORRESPONDANT

Une magnifique représentation qui en appelle d’autres.

Les retardataires n’ont pu qu’assister debout au spectacle, il ne faisait pas bon arriver en retard dimanche dernier à l’Espace Antoine de Saint-Exupéry à La Primaube pour le nouveau spectacle de la troupe Scén’iors de Bruits de Couloirs. Pour un coup d’essai, ce fut un coup de maître. La salle était bondée.

Les six comédiennes : Monique, Mady, Betty, Gisèle, Marie-Jo et Nicole sont montées sur scène pour présenter un spectacle qui a amené le public dans l’au-delà le temps d’une pièce : "Et si c’était le Paradis" de Benoît Hillairet. "Au Paradis, une femme, armée d’un rouleau à pâtisserie attend l’arrivée de la maîtresse de son mari qui vient de mourir. Survient Sainte Geneviève, responsable du maintien de l’ordre…". Des sketches de Jean-Pierre Martine ont également été présentés sur le thème de la vie de couple, les rencontres, la crise, la perte d’un être cher…

Les comédiennes qui se sont dépassées pour offrir un superbe spectacle ont pendant près de deux heures ravi et émerveillé une salle qui leur était tout acquise. "Ce spectacle, c’est plusieurs mois de travail, et de répétitions", ont précisé, très émus, dans leur discours de clôture et de remerciements, l’instigatrice de ce spectacle, Sylvie Fadat et Florian Canac président de l’association Bruits de Couloirs. La salle debout a fait un triomphe à cette magnifique et aboutie représentation qui en appelle d’autres. Plus d’infos sur http://www.bruitsdecouloirs.fr ou au 06 52 15 75 85

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?