Olemps. Printemps du théâtre : samedi soir, Jean sera assis dans le sofa pour la dernière fois

Abonnés
  • Dernière occasion de découvrir la pièce samedi soir à la 7/77.
    Dernière occasion de découvrir la pièce samedi soir à la 7/77.
Publié le
CORRESPONDANT

La troupe "théâtre pour demain et après", présidée par Laurent Cornic, a été créée il y a plusieurs années pour la pièce "Tu as bien fait de venir, Paul".

Après une phase de mise en sommeil, son activité a repris en 2017 à Salles-la-Source pour la création complète d’une nouvelle pièce : "Jean est assis dans le sofa" d’Arch Stentton, qui a obtenu le prix d’interprétation au festival Théâtra’Vallon 2018. Après une dizaine de représentations en Aveyron mais aussi le Lot ou la Haute-Garonne la troupe, composée de Quentin Muller, Christophe Ribeyre et Frédérique Vivier travaille à présent une nouvelle pièce qui sera présentée au public fin septembre. Pour ceux qui n’auraient pas eu l’occasion de rencontrer Jean et son sofa, c’est la dernière chance d’assister à cette comédie sociale pour adultes et grands ados !

L’histoire : Jean a 50 ans. Il fut marié à Barbara mais… il vit maintenant avec Roger. Ce trio atypique entretient une relation compliquée ponctuée d’amour, de jalousies, de violence presque… Mais la vie réserve parfois de terribles surprises. Et puis, il y a Étienne…

Représentation samedi 18 mai à 20 h 30, salle 7/77 ; entrée et participation libres.

Déconseillée aux moins de 12 ans.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?