Expositions

Sylvie Fabre expose ses photos à l’espace Georges-Rouquier de Goutrens

  • Alain Laporte, Grazziela Pierini, Sylvie Fabre et André Bénaben.
    Alain Laporte, Grazziela Pierini, Sylvie Fabre et André Bénaben. Repro CP / Repro CP
Publié le / Modifié le S'abonner

"J’ai toujours été attirée par la photographie et c’est tout naturellement que j’ai décidé de suivre des cours de photographie avec André Méraville à Onet-le-Château, afin d’en maîtriser davantage la technique."

Sylvie Fabre, une jeune femme intuitive et spontanée, a pu ainsi s’essayer à divers sujets et techniques photographiques comme la macro-photographie.

Pour autant, elle avoue avoir une préférence pour la photographie de portrait ou de paysage : " Pour moi, la photographie est un art de la contemplation, de l’émotion."

Elle participe à des concours de photographies de la région : "J’ai remporté le premier prix du vote du public très récemment lors d’une exposition photographique à Limogne-en-Quercy."

Pour sa première exposition photographique en solo, à l’espace Georges-Rouquier, en présence du coprésident de l’association André Bébaben, elle a choisi de présenter une série de photographies de paysages des alentours de Goutrens avec notamment le Vallon de Marcillac avec ses vignes, son Rougier… Une manière pour elle de présenter et partager au plus grand nombre son travail.

Agréablement surpris par cette pause visuelle et contemplative empreinte de magie, le maire Alain Laporte l’a félicitée pour son talent et sa générosité d’âme, son enthousiasme et sa belle personnalité : "Les photographies exposées sont le reflet de ce que vous êtes".

La conseillère départementale Graziella Pierini a apprécié cette exposition et a été touchée par ce travail : "Vous avez posé un véritable œil de professionnel sur votre travail de photographe amateur passionnée". C’est l’occasion de découvrir durant tout l’été de merveilleuses photographies de paysages et de se laisser transporter à travers tous ces beaux clichés qui révèlent la splendeur de ces paysages. Ouvert au public : en juin et septembre : du mardi au dimanche, de 14 heures à 18 heures. En juillet et août : du mercredi au dimanche de 14 heures à 18 heures. En octobre : le week-end et les jours fériés, de 14 heures à 18 heures.

Mail : association.georges.rouquier@orange.fr par téléphone au 05 65 42 19 89.
CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Goutrens

132000 €

Entre Rignac et St Christophe-Vallon, à 20mn de Rodez, superbe maison en pi[...]

66350 €

Maison de Type 4 d'une surface au sol de 100m². La maison est habitable et [...]

Toutes les annonces immobilières de Goutrens
Réagir