Saint Geniez d'Olt et d'Aubrac. "Au bois fleuri", c’est réellement une histoire de passionnés…

Abonnés
  • Céline Bernié et Hugo Beuvier dans leurs nouveau magasin au bois fleuri
    Céline Bernié et Hugo Beuvier dans leurs nouveau magasin au bois fleuri
Publié le
CORRESPONDANT

Au bois fleuri, une histoire de passionnés. Après trois ans d’étude de fleuriste au SEPR de Lyon et après avoir travaillé pendant deux ans comme employée, Céline Bernié revient au pays en compagnie de son compagnon Hugo Beuvier lui aussi fleuriste et originaire d’Orléans. Tous deux passionnés de botanique et de nature, ont décidé de créer leur magasin "Au bois fleuri" et se sont installés provisoirement rue du Commerce, en février 2018.

Pourquoi ce magasin se nomme "Au bois fleuri ?" Hé bien, parce qu’ils excellent dans la création de compositions originales en fleurs séchées autour du bois. Un travail d’orfèvre ! Mais aussi ils travaillent et proposent d’autres créations originales en fleurs naturelles tout aussi joliment réalisées pour tous les événements. Ils ont inauguré leur magasin le 17 mai, Place de la Fontaine, (anciennement la boucherie de M. et Mme Solignac), en présence de leurs familles, amis et clients. Ainsi, ils concrétisent leur installation dans la cité marmotte.

Souhaitons à Céline un bon retour et à Hugo une bonne adaptation et à ces dynamiques artistes, toute la réussite qu’ils méritent.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?