Luc-la-Primaube. Week-end chargé pour le Luc-Primaube Athlétisme
Pour le club de Luc-Primaube Athlétisme, le week-end de Pentecôte a commencé le vendredi en fin d’après-midi avec un barbecue de fin de saison, manière de se mettre en condition pour le lendemain. Tous les licenciés grands et moins grands se sont retrouvés autour de grillades pour partager un moment convivial au terrain d’entraînement de rugby, route de Cassagnes à La Primaube, et ce en présence du maire Jean-Philippe Sadoul et de ses adjoints.
Le samedi, direction Sesquières près de Toulouse sur la piste avec trois représentants du club, Sophie Laye, Hélian Cavalié, Estéban Ariza qui ont bien défendu le club sous les couleurs de Rodez. Sophie Laye a bouclé les 800 m en 2 mn 21 s,
Hélian Cavalié sur 800 mètres aussi en 2 mn 11 s et record de l’Aveyron pour Estéban Ariza en longueur cadet avec un bon à 7 m 10, se hissant ainsi par la même occasion au 6e rang au niveau national !
Plus tard dans la soirée, sous nos couleurs locales, le club alignait deux équipes mixtes sur l’Ekiden de Rodez (un marathon en relais de 6 coureurs). Et pour clôturer le week-end avec panache, le minime Simon Izard finissait 9e du Championnat d’Occitanie en bouclant le 3 000 mètres en 10 mn 21 s.
Félicitations à tous les athlètes pour leur combativité.
à cet article à partir de


J'ai déjà un compte
Je me connecteSouhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?