Espalion. Hockey : une année marquée par un quarantième anniversaire

Abonnés
  • Benoît Roustant et Frédéric Pégorier vont continuer à conduire les destinées de l’association.
    Benoît Roustant et Frédéric Pégorier vont continuer à conduire les destinées de l’association.
Publié le
CORRESPONDANT

Le club de Hockey d’Espalion a tenu son assemblée générale mercredi dernier au centre Francis-Poulenc en présence de Roland Girbal, adjoint au sport.

Le club n’engage pas d’équipe dans les championnats et se contente de faire découvrir ce sport aux jeunes dans une ambiance ludique et d’une pratique de détente pour les adultes.

Événement marquant de l’année, le 9 mars le club de Hockey a fêté ses 40 ans.

Les coprésidents ont tenu à remercier les organismes qui l’ont soutenu lors de ce week-end, à savoir : la municipalité d’Espalion, le Foyer rural d’Espalion, la Caisse d’Épargne, Groupama, la Fédération du sport en milieu rural, ainsi que toutes les nombreuses personnes qui ont participé à cet événement. Lors de cette manifestation, un hommage a été rendu à Michel Salanson, président fondateur du club. La salle porte désormais son nom. Le bilan financier du club présenté par le trésorier reste positif.

Bilan sportif de l’année

Les joueurs ont apprécié leur sortie annuelle à Saint-Sulpice où ils ont disputé plusieurs rencontres. À noter que les jeunes ont passé leur évaluation avec succès.

L’assemblée s’est aussi félicitée de l’arrivée de nouveaux adhérents en cours de saison. Leur intégration s’est déroulée facilement.

Le bureau a été reconduit dans son intégralité à l’unanimité. Il se compose comme suit : coprésidents, Benoît Roustant et Frédéric Pégorier ; trésorier, Arnaud Fabre ; secrétaire, Pascal Parnet.

Le club donne rendez-vous au 7 septembre pour la rentrée des associations.

Ce sera l’occasion de venir découvrir le hockey en salle.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?