Villefranche-de-Rouergue. Des vélos électriques mis en location dans deux hôtels

  • Hugues Albouy, Romain Boulliard et Jonathen Gelebart présentent les vélos.
    Hugues Albouy, Romain Boulliard et Jonathen Gelebart présentent les vélos.
Publié le
GDM

C’était un service inexistant à Villefranche : la location de vélo à assistance électrique. Il est désormais proposé par les Fleurines et le Relais de Farrou. Et s’il s’adresse aux clients des deux hôtels, il est ouvert à tout le monde.

"Nous avions une demande de la part de notre clientèle", soulignent Romain Boulliard et Jonathan Gelebart. Ils ont pris contact avec Hugues Albouy, dont la société Moowen développe cette activité de location.

"Nous mettons des vélos à assistance électrique clefs en main dans des points de location", indique cet habitant de Saint-Igest. Il s’agit de vélos familiaux équipés d’un panier (pour mettre son sac ou ses achats).

"Avec une autonomie de cent kilomètres, ils permettront aux touristes de découvrir la région tout en prenant du plaisir", notent les deux hôteliers. Ainsi, on peut aller sans souci à Najac et revenir à Villefranche. Cette location peut se faire à, la demi-journée (25 €), ou à la journée (35 €), dans les deux hôtels ou sur : www.rentabike006.com ou 007.com

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?