Villefranche-de-Rouergue. La CPAM rejoint les locaux de la Maison de l’État

Abonnés
  • La Cpam rejoint la Maison de l’État à partir de lundi prochain.
    La Cpam rejoint la Maison de l’État à partir de lundi prochain.
Publié le
GDM

Déménagement avancé par rapport aux prévisions pour l’agence de Villefranche de la Caisse primaire d’assurance-maladie (CPAM). À compter de lundi prochain, 22 juillet, elle rejoint les locaux de la Maison d’État, située quai du Temple (sous-préfecture).

Les services proposés par l’agence restent inchangés. Pour mémoire, ils sont composés d’un espace en libre accès permettant la consultation du site ameli.fr, d’un accueil spontané et sur rendez-vous, de permanences du Service social de la Carsat et d’Assurance retraite qui reçoivent sur rendez-vous uniquement.

Pour permettre le déménagement de l’équipe dans ces nouveaux locaux, l’accueil sera exceptionnellement fermé ce vendredi 19 juillet. À compter de ce déménagement, les nouveaux horaires de réception du public sont les suivants :

Ouverture le lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 heures ; Fermeture le mercredi. L’adresse postale unique reste inchangée : CPAM de l’Aveyron, 156 avenue de Bamberg-12020-Rodez cedex 9.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?