Laguiole. Beaucoup de monde à la soirée festive du comité des fêtes

  • Ambiance garantie place du taureau
    Ambiance garantie place du taureau
Publié le
CORRESPONDANT

Une météo estivale accompagnée de nombreux autochtones et vacanciers sur la place du taureau, vendredi 13 juillet, pour l’apéro concert organisé par le comité des fêtes.

Pour lancer les festivités Guillaume Fabre, accordéoniste, accompagné de Domi au clavier et Éric à la batterie, a donné le ton en interprétant des musiques traditionnelles du bal musette, qu’ils animent d’ailleurs l’hiver avec les thés dansants. L’été ils se produisent dans les fêtes de village depuis plus de 15 ans.

Pour commencer ils ont interprété "Reine d’Aubrac" suivie de "Ma Nasbinalaise" et bien d’autres. Le public installé sous le chapiteau a pu se désaltérer tout en les écoutant. La vingtaine de jeunes bénévoles n’a guère eu le temps de souffler. Il fallait faire dorer les saucisses, et cuire les frites, pas une mince affaire vu les températures. L’odeur alléchante a attiré les premiers convives.

Le public s’est restauré tout en discutant prenant plaisir d’être là. À la tombée de la nuit, place au bal du 14 juillet, animé par le DJ Patrice, avec des mélodies bien connues des années 70 et 80, ambiance assurée. Jeunes et moins jeunes n’ont pas hésité à démontrer leur talent de danseur.

Une belle soirée qui s’est poursuivie jusqu’au petit matin dans une ambiance festive. Bravo les jeunes que l’on retrouvera pour la fête de Laguiole les 9, 10 et 11 août.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?