Luc-la-Primaube. La chaleur n’a pas perturbé les concours de pêche

  • La chaleur n’a pas perturbé les concours de pêche
    La chaleur n’a pas perturbé les concours de pêche
Publié le
CORRESPONDANT

Samedi dernier, ce sont 24 jeunes pêcheurs qui se sont affrontés au bord du lac de Planèzes situé entre La Primaube et Luc.

Malgré la chaleur, gardons et perches étaient au rendez-vous. À la fin de cette rencontre, trois jeunes gens sont montés sur le podium : 1er Kélian Alary, 2e Julien Reynès et 3e Lilou Rivet. Un grand bravo à ces jeunes pêcheurs, dont une demoiselle.

Dans la même logique, dans l’après-midi ce fut le tour des plus grands dans la traque des carnassiers du bord (le Country Fishing). Malgré une chaleur plus intense que le matin, perches et quelques sandres étaient bien présents.

Le trophée qui est mis en jeu chaque année, a été remporté par Fabrice Thiers premier, le deuxième étant Valentin Guitard et le troisième Adrien Massol. Les organisateurs remercient le comité des fêtes de Luc, la mairie de Luc-la-Primaube, l’association ACCN, Nicolas Costes de l’école Fédérale de pêche de l’Aveyron, les sponsors, tous les bénévoles de l’AAPPMA de Druelle-Luc-Moyrazès et les parents des jeunes pêcheurs pour leur aide à ces concours.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?