Decazeville. Les jeunes du Guidon se distinguent à nouveau

  • Encore une belle et jolie victoire pour Martin Cazelles dans le Cantal Encore une belle et jolie victoire pour Martin Cazelles dans le Cantal
    Encore une belle et jolie victoire pour Martin Cazelles dans le Cantal
  • Jérémy Louro se classe 8e et 1er dans sa catégorie. Jérémy Louro se classe 8e et 1er dans sa catégorie.
    Jérémy Louro se classe 8e et 1er dans sa catégorie.
Publié le
Correspondant

Durant le mois de juillet, les seniors du Guidon decazevillois et de la team Aprodia ont été pour la plupart en période de coupure. De leur côté, les jeunes coureurs ne sont pas restés inactifs et ont représenté le club de belle manière le week-end dernier. Dans le Cantal, à Drugeac, sur un circuit sélectif, le benjamin Martin Cazelles remporte une nouvelle victoire en solitaire ; en minimes, son frère Mathieu termine 9e. Dans le Lot, à Pomarède, sur un circuit là aussi sélectif en catégorie cadets, Anthony Ferrières termine 25e, Mattéo Martinez 30e. Chez les seniors, épreuve 3e catégorie et juniors, Jérémy Louro prend une belle 8e place et se classe 1er dans sa catégorie PCO ; Paul Servières-Bordes finit 13e.

À Cours-la-Ville (Rhône), épreuve fédérale juniors, courue sur 2 demi-étapes, Elian Pialhoux Mattéo et Lucas Colonges étaient en lice sous les couleurs de la sélection Aveyron. Le matin, Elian Pialhoux terminait 51e au contre-la-montre, ne trouvant pas le bon rythme. L’après-midi, sur l’épreuve en ligne, Elian en meilleure forme a été une fois de plus acteur prépondérant tout au long des 115 km. Mais Elian était victime de crampes dans les derniers kilomètres, cela lui coûtait une place dans le top 10, il termine 25e. Au classement général final, Elian se classe 25e, à 2 minutes 26 secondes du vainqueur. Encore un grand bravo à Elian. Pour les frères Colonges, la journée a été plus compliquée, victimes tous les deux d’une chute durant le contre-la-montre. Mattéo a été contraint à l’abandon car son dérailleur s’est cassé ; Lucas est bien reparti mais, au cours de l’après-midi, il a dû se résoudre à quitter la course, avec une douleur trop forte à la hanche. Souhaitons à Mattéo et Lucas un prompt rétablissement et de les revoir en tête des pelotons.

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?