Des champions pour la triplette propagande de pétanque réquistanaise

Abonnés
  • Les joueurs de la pétanque réquistanaise.
    Les joueurs de la pétanque réquistanaise.
Publié le
CORRESPONDANT

Pas de pluie…. et même du soleil pas trop chaud, des champions, et de la convivialité pour le Triplette Propagande Pétanque de Réquista. Qu’il n’y aurait pas de pluie, on l’avait communiqué à l’avance, mais ce mercredi 7 août quand la pluie s’est invitée, vers 9 heures, les joueurs de la pétanque réquistanaise se sont frotté la tête, mais le sourire est revenu car 102 triplettes avaient fait le déplacement, avec un bien beau plateau de pétanqueurs pour son concours "Triplette propagande" qui est niché entre "l’International à pétanque d’Espalion" et "le Festival international de pétanque de Millau".

En effet, grâce à la complicité de Patrick, du "beau monde", tel que Foyot, Helfrick, Rypen, Lagarde, Chun Bru, et bien d’autres champions de l’Aveyron du Tarn et de bien plus loin avaient fait le déplacement à Réquista.

Vers 10 heures, les parties ont débuter sous une bruine qui s’est vite arrêtée, laissant ensuite place au temps idéal pour jouer à la pétanque.

À la pause de 12 h 30, la quasi-totalité des joueurs ont pu se restaurer sur place avant de reprendre le chemin des terrains.

À la coupure de 20 heures, la Pétanque Réquistanaise, associée avec les clubs du district de Saint-Affrique, a profité de cet événement pour faire partager aux pétanqueurs et spectateurs un beau moment d’émotion en remettant à Alexia, Babeth et Gilles, une modeste participation pour l’acquisition d’un véhicule adapté aux déplacements de Franck.

Le vin d’honneur qui a suivi a permis aux joueurs de se préparer à déguster le poulet sauté.

Les parties ont ensuite repris vers 21 h 30 pour donner les verdicts de la soirée.

La pétanque Réquistanaise remercie toutes les pétanqueuses et pétanqueurs, ainsi que les bénévoles.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?