Sport

Football : des nuls pour Rodez II, Onet et les U17 Nationaux du Raf

  • Membre du groupe fanion, Dorian Caddy poursuit pour l'heure sa série de matches avec la réserve du Raf.
    Membre du groupe fanion, Dorian Caddy poursuit pour l'heure sa série de matches avec la réserve du Raf. Archives Centre Presse Aveyron / Jean-Louis Bories / Archives Centre Presse Aveyron
Publié le / Modifié le S'abonner
Onet (R1) a débuté sa saison ce samedi soir par un nul 1-1 obtenu à Lourdes, quand Rodez II (N3) et Auch se sont quittés sur le même score à Vabre, alors que les 17 ans du Raf évoluant en championnat national ont aussi partagé les points, un peu plus tôt dans l'après-midi à Aix-en-Provence (3-3).

Les hommes de Yoann Boscus ont donc ramené un point de leur déplacement inaugural dans les Hautes-Pyrénées après avoir réussi à revenir au score. En effet, menés dès la  21e après une réalisation de Séguret, les jaune et bleu ont réagi par l'intermédiaire d'Ahammout juste avant l'heure de jeu.

À Vabre, et dans le même temps (coups d'envoi à 18 heures), les réservistes sang et or ont connu un scénario similaire : ouverture d'Auch à la 14e par Gabriel, égalisation d'Alexis Peyrelade à la 70e.

Plus tôt, les U17 du Raf sont, eux, passés par tous les états. Après avoir été menés au score 1-0, ils sont revenus, avant de prendre l'avantage et même de faire le break à 3-1, pour un nul 3-3 au final.

Analyses et réactions de ces trois rencontres, mais également focus sur les matches de niveau régional et départemental, à retrouver dans l'édition de ce dimanche de Centre Presse.
Centre Presse Aveyron
Réagir