Sport

Rodez : la stimulation électrique au service de l’entraînement physique

  • Un concept issu du sport de haut niveau et adapté au grand public.
    Un concept issu du sport de haut niveau et adapté au grand public. X.B. / X.B.
Publié le / Modifié le S'abonner
Professeur de kick-boxing, K1 et muay-thaï, Bob Oublal vient d’ouvrir une salle de sport d’un genre nouveau.

« L’équivalent de quatre heures de sport en 20 minutes », voici le défi proposé par Bob Oublal, à la tête depuis lundi 2 septembre de la salle I-motion club, 3 avenue du maréchal Joffre à Rodez.
Professeur de kick boxing, K1 et muay-thaï, le jeune gérant n’est pas un inconnu dans le paysage sportif local.
Et c’est fort de son expérience en la matière (et d’un brevet d’État) qu’il va se mettre au service de toutes et tous. « La salle n’est pas réservée aux seuls sportifs confirmés, tout le monde peut venir », explique Bob Oublal.
Par deux au maximum, les sportifs, sous l’étroite surveillance de Bob Oublal, sont équipés d’une combinaison connectée qui délivre des impulsions électriques. « Remise en forme, perte de poids, augmentation du volume musculaire… Cela permet d’optimiser l’entraînement », explique-t-il, car une fois équipés, les pratiquants alternent entre les différentes machines : rameur, tapis de course, sac de frappe, poids divers… « C’est un concept issu du sport de haut niveau adapté au grand public. J’adapte l’intensité en fonction du niveau de forme de chacun », rassure le gérant.

I-motion club, 3 ter avenue du maréchal Joffre, ouvert de 9 heures à 19 heures sans interruption du lundi au samedi ou sur rendez-vous au 06 59 48 91 41 ou sur  r-active@outlook.fr
Facebook : Rodez coaching
 
Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir