« Signature », une nouvelle résidence bientôt en centre-ville de Rodez

  • Le visuel de la nouvelle résidence « Signature », signée de l’architecte Cédric Lacombe, située à l’angle des rues Eugène-Loup et Jean-Ferrieu.
    Le visuel de la nouvelle résidence « Signature », signée de l’architecte Cédric Lacombe, située à l’angle des rues Eugène-Loup et Jean-Ferrieu. Repro CP -
Publié le
Centre Presse Aveyron

L’ancien centre de tri postal, rue Jean-Ferrieu, laissera sa place d’ici quelques semaines à un ensemble résidentiel, porté par le promoteur Qualit’Immo.
 

Ces derniers mois, le centre-ville de Rodez vit au rythme des projets immobiliers. Combarel, François-Fabié, boulevard d’Estourmel… les nouveaux immeubles poussent comme des champignons ! D’ici peu, la rue Jean-Ferrieu, derrière le stade Paul-Lignon, vivra, elle également, au rythme des coups de pelles.
Car l’ancien centre de tri postal va laisser sa place à une résidence nommée « Signature ». Porté par le promoteur ruthénois, Qualit’Immo, cet ensemble se veut de « standing », à quelques pas du musée Soulages. Il accueillera soixante logements, du T1 au loft, répartis sur quatre étages. Et devrait être livré d’ici la fin de l’année 2021.


« À quelques mètres de nos Champs-Élysées »

« Nous sommes à quelques mètres de nos Champs-Élysées donc on a souhaité réaliser une résidence d’une rare élégance et aux prestations haut de gamme », soulignent Franck-Alexandre Labit, directeur de Qualit’Immo, et Ariane Boudes, responsable commerciale. Pour la réalisation de ce projet, l’entreprise s’est entourée de l’architecte aveyronnais, Cédric Lacombe, et de nombreux appartements à pourvoir sont d’ores et déjà vendus. À noter que la voirie des deux rues sur lesquelles la résidence prendra place, Jean-Ferrieu et Eugène-Loup, devrait d’ici peu s’offrir également un petit lifting bienvenu avec l’élargissement de la chaussée…
 

Le chiffre

  • 226

En parallèle du projet Signature, Qualit’Immo mènera quatre autres chantiers dans les prochains mois et devant tous se terminer d’ici la fin 2021 : la résidence 2 Be Combarel et ses 48 appartements, une résidence Origin’(17 logements) à proximité de Layoule, les Jardins de Rose aux Balquières (28 appartements) ainsi qu’une résidence de 73 appartements au cœur du nouveau quartier des Quatre-Saisons. En y ajoutant la résidence Signature, cela représentera 226 logements nouveaux sur le Grand Rodez !
 

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?