Sociéte

L’exposition le Temps des possibles a rencontré un réel succès

  • La remarquable exposition construite par Bernard Clermont invite à réfléchir sur l’évolution des modes de vie.
    La remarquable exposition construite par Bernard Clermont invite à réfléchir sur l’évolution des modes de vie.
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Une fois de plus l’exposition du temps des possibles rencontre un réel succès ! Que ce soit l’exposition sur les commerces d’autrefois comme celle sur les projets portés par la commune d’Argences-en-Aubrac et du film sur le Temps des Possibles, les visiteurs ont témoigné un vif intérêt aux photos et images présentées. Après Alpuech, Lacalm et Graissac, elle était à La Terrisse samedi soir !

La remarquable exposition construite par Bernard Clermont invite à réfléchir sur l’évolution des modes de vie et les photos des commerces comme celles des classes d’école et de de la vie quotidienne d’autrefois évoquent bien des souvenirs pour le public. Alors que la vie d’antan a suscité de nombreux et de riches échanges, l’avenir n’est pas en reste !

Grâce à l’exposition Construire un territoire à vivre, les visiteurs ont découvert, en particulier, le futur pôle intergénération- nel, l’essor des nouvelles mobilités sur le territoire, le développement indispensable des énergies renouvelables et la création d’une pisciculture.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir