Druelle Balsac. Football : le Druelle FC, presque parfait

  • Les U9 se sont inclinés face à Cahors.
    Les U9 se sont inclinés face à Cahors.
Publié le
CORRESPONDANT

La coupe d’Occitanie avait rendez-vous avec les deux seules équipes druelloises en compétition ce week-end.

Dès 15 heures, samedi les U19 rencontraient leurs homologues lotois de Cahors. Avaient-ils encore en tête le souvenir de leur premier match de championnat sur les bords du Lot, où ils avaient encaissé un cinglant 6-0, le tout est que leur entame de match fut mauvaise, et à trop respecter leurs adversaires et à les regarder jouer nos poulains encaissent quatre buts en demi-heure.

Il faudra un Steve Yavo virevoltant à la pointe de l’attaque pour réduire le score juste avant le repos. Dès l’engagement Cahors ajoute un 5e but ce qui a le don de réveiller les noir et orange, à l’exemple de leur capitaine Hugo Geniez qui double la mise. Toute l’équipe pousse et provoque un contre son camp (csc) suivit d’un exploit de Kaino Bon qui ramène le score à 4-5. À ce moment-là, on sent les Aveyronnais capables d’égaliser et d’obtenir la séance de tirs au but mais c’est sans compter sur la chance des bleu et blanc qui marquent un 6e but, score final 4 à 6.

Dommage car au vu de la deuxième mi-temps les jeunes méritaient mieux. À noter un très bon arbitrage.

Les seniors I prenaient le relais face à PSV d’Olt (Pradines 46), équipe que les locaux avaient sortie de la Coupe de France aux penaltys il y a juste un mois. Pour une de leur seule occasion dès la 10e les visiteurs d’un tir imparable ouvrent le score. Les Aveyronnais dominent les débats mais ont du mal à conclure. C’est sur un énième corner que Victor Chiner obtient l’égalisation. Mi-temps 1 à 1. La deuxième période est druelloise et les frères Djinidi par leur vitesse font très mal aux Lotois. Le jeune Samy, avec l’aide de son aîné Adel, va marquer par deux fois avant que Bennet n’aggrave le score. Très bon match de toute l’équipe, notamment Clément Bauguil, où certains joueurs ont marqué des points. Très bonne prestation du trio arbitral. Conditions de jeux idéales et belle chambrée de supporteurs.

Maintenant il faudra la même envie et la même efficacité en championnat dès samedi.

Les U19 se sont inclinés face à Cahors.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?