Camjac. Aînés, un club dynamique !

Abonnés
  • Les Aînés se retrouvent à Frons.
    Les Aînés se retrouvent à Frons.
Publié le
CORRESPONDANT

C’est devant un auditoire fourni dans la salle des fêtes de Frons que Paulette, présidente des aînés de Camjac, présentait le bilan de l’année écoulée. Une année riche en événements, avec en point d’orgue un voyage au Portugal, le second dans la région biterroise à Ensérune et ses neuf écluses, l’autre au pays du stockfisch. Les animations locales ont aussi bien fonctionné. Le bilan, présenté par Bernard Panis, laisse percevoir un léger bénéfice, signe d’une gestion saine.

L’année 2020 s’annonce sous les meilleurs auspices avec une belle programmation. Une surprise est prévue dès le 11 janvier à Frons, lors de la galette des rois. La destination du voyage est connue, ce sera la Roumanie, la sortie de printemps est en cours de cogitation. Gabriel Espie, maire de la Camjac, saluait la belle activité du club et sa saine gestion.

Au titre de responsable de l’action sociale du Pays Ségali : "Les aînés sont aussi des ambassadeurs" de cet EPCI, qui, avec l’impulsion du Centre Social, a créé un Point Info Seniors et une MSAP en itinérance, récemment labellisée Maison France Services.

L’assemblée s’est ensuite rendue aux "Voyageurs", restaurant renommé de Naucelle.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?