Olemps. Tennis de table : objectif maintien atteint ?

  • L’équipe I peut encore espérerla montée en R1.
    L’équipe I peut encore espérerla montée en R1.
Publié le
CORRESPONDANT

Le classement des équipes à l’issue de la dernière journée de la phase aller.

En Régionale 2, l’équipe 1 recevait samedi l’équipe gersoise d’Eauze. Les Olempiens prirent rapidement la maîtrise de la rencontre en menant 8 à 2, et l’emportèrent 10 à 4. Elle peut encore espérer la montée en Régionale 1 si elle termine meilleur second de Régionale 2 sur la zone Midi-Pyrénées.

En Régionale 3, l’équipe 2 se rendait samedi à d’Entraygues. Les Olempiens obtinrent un score de parité, 7 à 7, même s’ils auraient pu espérer mieux. Excellent résultat d’Alexis Poplin qui s’offre deux perfs, 1 à 15, 1 à 13, et un sans-faute, 2 victoires pour Jean-Pierre Douls.

Le maintien sera déterminé par la Ligue fonction de la différence du nombre de sets avec l’équipe lotoise de Crayssac, ayant toutes les 2 12 points, 6e ex-aequo, et la même différence matchs perdus/ matchs gagnés.

En Régionale 4, l’équipe 3 se déplaçait dimanche à Plaisance du Touch, en Haute-Garonne. Les Olempiens subirent la loi d’une équipe plus forte malgré une belle résistance, belles performances de Francis Bosc sur un classé 10, et de Bernard Rault sur 1 classé 11. La défaite de nos joueurs est somme toute logique, 3 à 11. Son maintien en Régionale 4 était déjà assuré, en tant que cinquième de sa poule.

En Pré-régionale, l’équipe 4 était exempte de ce dernier tour. Elle termine cinquième de sa poule.

En départementale 2, l’équipe 5 se déplaçait vendredi soir chez celle de Ping Vallon 2. Elle subit la loi des locaux, perdant sur le score de 3 à 7. Elle finit cinquième de sa poule.

En départementale 4, l’équipe 6 se rendait à Capdenac dimanche. Nos jeunes joueurs, malgré une belle combativité, durent s’incliner sur le score de 3 à 7. Félicitations à Nicols Aldon qui obtint 2 victoires. Elle finit deuxième de sa poule.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?