Rieupeyroux. Le nouveau lotissement Les Hauts de l’Hom, en cours de viabilisation

  • Les derniers travaux d’alimentation en électricité doivent se concrétiser en janvier, les ventes pourront intervenir à compter de mars-avril 2020.
    Les derniers travaux d’alimentation en électricité doivent se concrétiser en janvier, les ventes pourront intervenir à compter de mars-avril 2020.
Publié le
CORRESPONDANT

Dans la continuité de l’aménagement envisagé en haut de la rue de l’Hom, la commune a engagé la viabilisation d’un nouveau lotissement dénommé Les Hauts de l’Hom.

Celui-ci est composé de cinq lots de 540 à 775 m², le prix à définir début 2020 se situera entre 30 et 32 €/m². Une première option a déjà été déposée auprès de la mairie. L’entreprise STPO finalise actuellement son intervention. Cette nouvelle zone d’habitat est la continuité de la politique menée par la collectivité, laquelle s’attache à pouvoir proposer en permanence dix à quinze lots prêts à la construction en plusieurs lieux du bourg. L’option a été également prise de réaliser des lotissements modestes de six à dix lots, permettant d’une part de combler "les dents creuses", d’éviter d’autre part d’avoir des concentrations trop importantes, au-delà de pouvoir proposer plusieurs sites aux futurs acquéreurs.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?