Luc-la-Primaube. Pas de trêve hivernale pour Cap Mômes !

  • Les membres du bureau autour de la présidente Noëlle Villeneuve lors de la dernière réunion.
    Les membres du bureau autour de la présidente Noëlle Villeneuve lors de la dernière réunion.
Publié le
CORRESPONDANT

La prochaine édition aura lieu les 24 et 25 juillet

L’équipe de bénévoles de Cap Mômes s’est réunie le 10 décembre dernier pour travailler à l’édition 2020 du festival, qui se tiendra les 24 et 25 juillet. Menés par leur présidente, Noëlle Villeneuve, les membres du bureau ont choisi le thème de l’édition 2020 : ce sera le voyage ! À travers le monde ou à travers le temps, en train ou en montgolfière, la thématique du voyage devra inspirer les enfants de la commune dans la fabrication des décors du festival !

Ainsi, Capitchou, la mascotte, partira prochainement à la rencontre des écoles, de la crèche, de la MJC… Pour suivre le voyage de Capitchou et découvrir les premières créations des enfants, vous pouvez vous abonner à la page Facebook de Cap Mômes ! Vous y découvrirez également, dès le mois de février, la newsletter, qui vous tiendra informés des actualités au niveau de la programmation, des ateliers déco… Entre autres choses.

Une réunion publique aura lieu le 7 février prochain à l’espace Antoine de Saint-Exupéry afin de rassembler tous les bénévoles ! Ils pourront alors s’inscrire dans les différentes commissions : restauration des troupes avec Odile Eutropio et Sandra Arguel ; snack pour le public avec Corinne Niel et Stéphanie Albagnac ; déco avec Claudie Lousteau et Pauline Bastide ; buvette avec Camille Jean et Thierry Villeneuve ; programmation avec Jérôme Alet, Quentin Guizard et Joël Larroque ; journée du vendredi pour les centres de loisirs avec Aurélie Vaysettes, Quentin Guizard et Mireille Reynaud ; technique avec Gérard Caumes et Ghislain Bou ; communication avec Sandrine Larribe et Marine Barnier ; bénévoles et secrétariat avec Mireille Reynaud, Daisy Buisson, Marlène Brefuel et Marion Marre ; trésorerie avec Anne Canac et Ingrid Ferrasse.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?