PlayStation 5 : un logo légèrement différent de celui de la précédente console

  • Le PDG de Sony Interactive Entertainment President Jim Ryan présente le logo PS5 au CES 2020
    Le PDG de Sony Interactive Entertainment President Jim Ryan présente le logo PS5 au CES 2020 Sony / YouTube / Sony / YouTube
  • Logo PS5, dévoilé au CES 2020
    Logo PS5, dévoilé au CES 2020 Sony / YouTube / Sony / YouTube
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Si Sony n'a pas prévu de présenter sa PlayStation 5 dans l'immédiat, la compagnie en a dévoilé le logo au CES 2020. 

Le PDG de Sony Interactive Entertainment, Jim Ryan, a profité de la conférence Sony pour souligner la continuité entre la PlayStation 4 et la PlayStation 5 et présenter un logo quasi inchangé par rapport à celui de la précédente console.

Sony a également résumé en vidéo les succès de la PS4 pour indiquer le niveau d'excellence que la console qui lui succédera devra égaler. 

La PlayStation 4 est la deuxième meilleure vente de consoles de salon de tous les temps après la PS2, comme l'a déclaré Ryan au CES 2020 le 6 janvier.

106 millions de PlayStation 4 et 1,15 milliard de jeux PlayStation 4 ont été vendus dans le monde. La compagnie n'oublie pas de mentionner les 103 millions d'utilisateurs mensuels actifs et les 38,8 millions de souscripteurs au service PlayStation Plus.

Ryan rappelle que la PS5 sera notamment doté d'un système audio 3D et d'un lecteur Blu-ray Ultra HD.

Les entreprises Sony et Microsoft préparent toutes les deux la commercialisation de consoles en 2020.

À la différence de Microsoft, qui a révélé le design cubique de son futur appareil en décembre 2019, Sony ménage le suspense quant à l'aspect de la PlayStation 5.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir