Le Sport quilles Magrin-Parlan lance sa saison

  • Les membres du bureau en plein travail
    Les membres du bureau en plein travail
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Après une année véritablement exceptionnelle, liée pour l’essentiel à l’accueil du championnat de France individuel, le Sport quilles Magrin-Parlan a tenu son assemblée générale et jeté les bases de la saison à venir : 9 équipes seniors masculines devraient défendre ses couleurs dont 4 en Élite (Enjalbert en excellence, Bou en honneur, Enjalbert et Durand en promotion) et 5 en séries (Bru, Colomb, Mouly, Lavergne et Menras).

Six équipes féminines seniors vont aussi représenter le club en championnat : Bou, Vigouroux, Menras, Calmels, Malgouyres, Labit. Les effectifs de la catégorie jeunes se maintiennent, tandis que ceux de l’école de quilles seront à la hausse, ce qui n’exclue pas quelques adhésions supplémentaires puisque les inscriptions sont encore possibles jusqu’à la fin mars.

Le bureau, démissionnaire, a été renouvelé. David Labit et Valérie Vigouroux coprésideront désormais aux destinées du club. On notera que la parité est largement respectée dans le nouveau bureau puisque Magali Cayron reste au secrétariat, secondée par deux adjoints, Anne-Laure Albagnac et Nicolas Menras, et Gaëlle Alet conserve la trésorerie, avec l’appui de deux adjointes, Lisa Bru et Marie-Christine Menras.

Jocelyne Regourd reste responsable des jeunes et des écoliers,

Enfin, le calendrier a été mis sur pied et débutera, comme chaque année, par le grand quine du club, prisé des amateurs d’ici et d’ailleurs en raison de ses lots très attractifs, samedi 18 janvier, en soirée, à la salle des fêtes de Magrin.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir