Football

Football : reprise parfaite pour l’ESCC

  • L’équipe des filles à Olemps
    L’équipe des filles à Olemps
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Week-end de reprise pour l’ESCC 0 et bilan parfait pour les formations engagées avec trois succès en autant de matchs.

Samedi soir, les équipes I et III recevaient respectivement les réservistes de Saint-Affrique et Boussac.

L’équipe fanion a signé une prestation collective de qualité pour retrouver le goût de la victoire. Malgré l’ouverture du score adverse dès la 5e minute, l’ESCC se procurait de nombreuses occasions. Problème, les noir et blanc ne connaissaient pas la même réussite que la formation adverse. Il fallait attendre la 25e pour voir l’ESCC égaliser. Kevin Arnal coupait de la tête un corner botté parfaitement. C’est sur score de 1-1 que les deux formations se quittaient à la pause. À la reprise, la rencontre allait être à sens unique, vingt minutes durant. L’ESCC privait les visiteurs de la maîtrise du ballon et se procurait de nombreuses occasions sans toutefois conclure. Les noir et blanc sur une action collective reprenaient l’avantage par Kevin Arnal, à la 70e. Cinq minutes plus tard, l’ESCC faisait le break définitif par l’intermédiaire de Gaël Buscaylet. L’ESCC s’imposait sur le score de 3-1.

L’équipe III a confirmé son succès du week-end dernier en s’imposant 4-0 face à Boussac II (triplé de Paul Nespoulous et Florent Carrière). Menant 1-0 à la mi-temps, l’ESCC a pris la mesure progressive de son adversaire en ajoutant trois buts supplémentaires au cours du second acte.

Dimanche, les filles, dans un match déterminant pour le maintien, ont parfaitement répondu aux attentes en disposant d’Olemps sur le score de 5-0 (doublé de Justine Lavabre, buts de Célia Julien, Mélissa Buscaylet et Lucy Arguel).

Samedi 19 janvier : équipe Joue à Curan contre Bas Rouergue à 19 heures ; équipe II, match à Laissac à 20 heures ; filles jouent à Salles-Curan contre Lioujas à 20 heures. Dimanche 20 janvier : équipe III, match à Salles-Curan contre Le Vibal à 15 heures.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir