Luc-la-Primaube. Les seniors filles II habillées de neuf

Abonnés
  • Les seniors filles II et leurs partenaires aux côtés de la présidente Véronique Romulus.
    Les seniors filles II et leurs partenaires aux côtés de la présidente Véronique Romulus.
Publié le
CORRESPONDANT

Lors de la rencontre Rodez Agglo SF2 - Maugio, l’école de basket a été présenté au public

Triste week-end sans victoire pour les équipes seniors du club qui repartent avec autant de défaites malgré les nombreuses rencontres à domicile. Dès vendredi soir, les seniors garçons, malgré une belle résistance en première mi-temps, s’inclinaient dans de grandes largeurs face à une équipe de Druelle au grand complet.

Samedi soir, pour le compte du championnat de Départementale 2, les seniors filles III se sont inclinées face à Basket Vallon II (85-59), leader de la poule. Dimanche l’équipe réserve (3e) recevait Cunac Lescure II (6e). À cette occasion, l’équipe de Lionel Lapeyre s’est vue remettre un nouveau jeu de maillots en présence de ses trois bienfaiteurs : Vincent Labourdenne pour TDSC, Stéphane Floirac pour Maisons Les Gloriettes et Patrick Bousquet pour la Caisse d’Épargne Midi-Pyrénées. Rappelons que la Boulangerie-pâtisserie Lapeyre avait, quant à elle, sponsorisé des sacs à dos fin 2019. Malheureusement le match ne s’est pas déroulé comme prévu et a vu l’escouade de Lionel perdre face aux Tarnaises sur le score de 66 à 60 traînant comme un boulet une entame de match ratée. Les SF1 n’ont pas fait mieux en s’inclinant face à Mauguio. À cette occasion, l’école de basket du LPB a été présentée au public.

Chez les jeunes, le ciel était beaucoup plus clair et 2020 s’annonce sous les meilleurs auspices.

Du côté de la CTC Rodez Agglo Basket, c’est toujours une copie parfaite que rendent les équipes fanions. En U13F, victoire sans la manière face à l’OTB (54-24). Chez les U15F, victoire 85-51 face au TCMS grâce à une partition offensive plutôt bien inspirée. Les U18F allaient quant à elles au TCMS et reviennent avec la victoire sur le score de 47-36, faisant toujours parler leur défense de fer. Ces trois équipes invaincues sont en tête de leur poule de Régional division 2. Les U18F2 l’ont aussi emporté (51-46) face à Union 31 non sans s’être faites peur dans un match qu’elles maîtrisaient durant le premier acte.

Du côté du LPB, victoire des U13 masculins de Pierre Bouzat face à l’ALBA III (50-14). Les U13F2 s’inclinent lourdement face à l’ALBA I (81-8) tandis que l’équipe 3 gagne (83-4) contre les Capdenacoises.

Enfin les U15 masculins perdent 42 à 27 face au RBA.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?