Espalion. Retrouvailles annuelles des retraités de La Poste et Orange

Abonnés
  • Maryse Chapagnac (au centre) est la responsable de la section Nord-Aveyron.
    Maryse Chapagnac (au centre) est la responsable de la section Nord-Aveyron.
Publié le
CORRESPONDANT

Traditionnellement les retraités de La Poste et Orange se retrouvent pour marquer le nouvel an en partageant la galette des rois.

Ce mardi 14 janvier, à la salle d’animation de Perse, les adhérents de l’Association Nationale de Retraités de l’antenne du Nord-Aveyron se sont retrouvés pour partager les vœux de nouvel an et la traditionnelle galette des rois.

Plus d’une cinquantaine de convives ont été accueillis par Maryse Champagnac. Elle a adressé ses meilleurs vœux à chacun, remercié son équipe pour toute l’aide apportée ainsi que la municipalité d’Espalion pour avoir prêté la salle.

Ensuite Raphaël Gonzalez, l’animateur voyages de l’ANR Aveyron, a exposé le vaste programme voyages pour 2020 : une journée cabaret surprise à Toulouse, 8 jours en Italie, 4 jours en Ardèche, 13 jours au Pérou et le voyage de l’amitié sur 4 jours. Puis, Jean-Jacques Rieux, président départemental de l’ANR, a salué les organisateurs, adressé ses vœux à tous les participants et a présenté Jean-Louis Boursinhac le nouveau trésorier départemental. Il a également fait le bilan de l’année 2019, annoncé quelques chiffres en indiquant que l’effectif est en légère baisse.

Il a proposé une opération de parrainage sous la forme d’un challenge-recrutement : "l’objectif, pour chacun d’entre nous est de contacter les retraités ou préretraités pour les convaincre de venir rejoindre l’ANR."

Après avoir dégusté la galette, ce n’est qu’en fin d’après-midi que tout le monde est reparti en se donnant rendez-vous à l’assemblée générale du jeudi 2 avril qui aura pour cadre l’Hostellerie de Fontange à Onet-le-Château.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?