Druelle Balsac. Football : satisfactions pour Druelle football club

Abonnés
  • Les U 15 vainqueurs face à Rives du Lot.
    Les U 15 vainqueurs face à Rives du Lot.
Publié le , mis à jour
CORRESPONDANT

Dès samedi matin, le Bouldou ressemblait à une ruche avec un plateau de U8-9. Tandis que les U6-7 et leurs coachs participaient à un plateau à Sébazac, Francis Bonnet avec son équipe d’éducateurs recevait 36 équipes sur huit terrains. Au même moment, les U11 d’Amandine Cambefort et ses collègues en futsal à Rignac se qualifiaient pour les phases finales en terminant troisième de poule avec cinq victoires pour trois défaites.

Les U13 sous la houlette de Julien Ginestet réalisent l’exploit de terminer premier en Futsal à Réquista avec six victoires, un match nul et une seule défaite et vont continuer l’aventure en phase finale.

Les U17 d’Éric Ginestet en Futsal à Saint-Geniez-d’Olt ont eu la satisfaction de voir leur équipe I terminer première de poule avec sept victoires sur sept matches et se qualifier pour les poules finales. Ce fut plus difficile pour l’équipe II qui n’obtient qu’une victoire et un match nul pour cinq défaites et termine septième de poule sur 8. Pour la première fois, une équipe féminine de U13-15 sous la houlette de Jérôme Rougié avec l’aide de Virginie, Éloïse et Lise participait à un tournoi féminin Futsal au Monastère. Avec deux victoires et deux nuls et un seul but encaissé elles montrent que la relève est assurée. Les U15, déjà qualifiés en Futsal ont disputé un match amical au Bouldou samedi dès 13 heures contre Rives du Lot. Par un jeu plus fluide à une touche de balle ils prirent rapidement le contrôle du match. Score final : 4 à 2.

Les U19 à Rignac contre Montbazens/Rignac/Pays Alzuréen s’inclinent lourdement (5-0). Les seniors I en déplacement à Castanet II ont eu la possibilité de ramener le match nul, malheureusement, ils ont craqué par deux fois dans les toutes dernières minutes. Dommage car ils ont fait un bon match et méritaient de mener à la mi-temps. Les seniors II recevaient Millau samedi à 19 heures au Bouldou. Dès la 15e minute, Adel Djinidi mystifie la défense sudiste et ouvre le score. Mi-temps : 1-0. Dès le début de la deuxième période le capitaine, Dorian Teyssèdre, double la mise, mais sur un coup de pied arrêté mal dégagé, les Millavois par Diedou réduisent le score. En fin de match, les Druellois prennent l’ascendant et rajoutent deux buts par Adel Djinidi et Dorian Teyssèdre. Le deuxième but sudiste sur penalty est anecdotique. Victoire 4 à 2 et une remontée au classement.

Le prochain match en Coupe de l’Aveyron contre Luc-Primaube III aura lieu samedi, à 20 heures, au Bouldou.

Les seniors III Druelle-Souyri vont chercher leur première victoire à l’extérieur à Flavin contre JS Lévezou foot III. Si Lévezou ouvre la marque à la 22e minute, Maxime Brossy égalise à la 30e Mi-temps : 1-1. À la 80e minute Grégory Bon donne la victoire aux Druellois sur un corner direct.

À noter que par deux fois Tony Zunino a sauvé sur la ligne de but les orange et noir.

Les Seniors IV Druelle-Souyri se sont régalés à Toulonjac où ils l’ont emporté 4-0.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?