Rodez : Murat précise sa pensée sur la Bosch

  • Jean-Philippe Murat.
    Jean-Philippe Murat.
Publié le
Centre Presse

Dans son premier tract électoral, Jean-Philippe Murat évoquait l’après-Bosch. Quelques jours après, le syndicat Sud de l’usine publiait un communiqué pour dénoncer ces propos et "ce candidat qui nous enterre déjà". Hier, la tête de liste de "Rodez, un projet de ville" a précisé sa pensée… "Soit cela a été mal compris, soit je me suis mal exprimé mais je ne veux pas enterrer la Bosch ! Mais, dans la situation actuelle, on se doit d’avoir une vision précise de l’avenir."

Et à lui d’annoncer ses projets pour cette vision : création d’une technopole, "sur le foncier non utilisé par l’entreprise", afin de former et d’attirer des jeunes "hautement qualifiés" et reconversion dans les "métiers du futur" des "salariés actuels qui malheureusement resteront sur le carreau". Pour créer de nouveaux débouchés, Jean-Philippe Murat a même prévu une enveloppe de 7 000 € pour chaque emploi créé par les entreprises souhaitant rejoindre cette technopole et une participation à hauteur de 50 % sur les billets d’avion en direction de Paris….

“Je ne veux pas être considéré comme le deuxième candidat de la droite, avec Serge Julien. Notre liste est de centre, gauche et droit, et souhaite s’inscrire dans la lignée de Jean-Louis Chauzy (candidat en 2008 et élu de la majorité depuis 2014) et de Marc Censi (maire de Rodez, de 1983 à 2008 et ex… UMP).

De Jean-Philippe Murat

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?