pêche

Les responsables de l’AAPPMA de Druelle-Luc-Moyrazès préparent l’ouverture

  • Jacky Dueymes, Frédéric Viguier, Gilles Noubel et Georges Rouvière lors de la permanence au chalet de Planèzes.
    Jacky Dueymes, Frédéric Viguier, Gilles Noubel et Georges Rouvière lors de la permanence au chalet de Planèzes. Repro CP / Picasa / Repro CP
Publié le / Modifié le S'abonner

L’assemblée générale de l’association aura lieu ce dimanche 2 février à la salle des fêtes de Druelle.

Les responsables de l’AAPPMA de Druelle-Luc-Moyrazès Jacky Dueymes, Frédéric Viguier, Gilles Noubel et Georges Rouvière, ont tenu une permanence pour le renouvellement de la carte de pêche fin décembre au chalet situé en bordure de la route qui relie La Primaube à Luc, non loin du lac de Planèzes.

Vous pouvez vous la procurer sur internet à www.cartedepeche.fr, à la Fédération départementale de pêche de l’Aveyron au Moulin de la Gascarie ou au magasin Décathlon de Sébazac. Pour les adhérents n’ayant pas ces possibilités, une nouvelle permanence sera assurée au chalet de Planèzes au début du mois de mars pour l’ouverture de la truite.

L’AAPPMA de Druelle-Luc-Moyrazès vous invite à son assemblée générale qui aura lieu dimanche 2 février à partir de 9h30 à la salle des fêtes de Druelle. Au programme, présentations de l’année écoulée, du bilan financier, du bilan moral, des activités passées et des futures, de la nouvelle réglementation de capture du brochet sur le lac de Planèzes.

Diverses questions pourront être posées aux membres du bureau ainsi qu’aux représentants de la Fédération départementale de pêche de l’Aveyron.

Possibilité également de prendre votre carte de pêche sur place. Cette assemblée générale se terminera par le partage du verre de l’amitié.

Dates des ateliers pêche

Voici les dates : les mercredis 4 mars, 11 mars, 18 mars, 25 mars et 1er avril de 14 heures à 17heures. 50€/enfant (8 ans mini).

Inscriptions : fdp12costes@gmail.com ou auprès de Nicolas Costes au 06 72 94 00 98.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir