Jeremy Scott présentera sa collection automne-hiver 2020 à Paris

  • Jeremy Scott présentera son prochain défilé à Paris.
    Jeremy Scott présentera son prochain défilé à Paris. Angela Weiss / AFP / Angela Weiss / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Nouveau coup dur pour la Fashion Week de New York qui perd l'une de ses têtes d'affiche. Jeremy Scott organisera son prochain défilé à Paris pendant la semaine de la haute couture en juillet, rapporte Women's Wear Daily (WWD).

Quel est le point commun entre Tom Ford, Pyer Moss, et Jeremy Scott ? Les trois marques de mode, très attendues pendant les défilés, ne présenteront pas leur nouvelle collection à New York en février. Le créateur américain Jeremy Scott est le dernier en date à avoir annoncé son désistement, privilégiant la capitale française pour l'organisation de son prochain show.

Initialement prévu le 7 février pendant la Fashion Week de New York, le défilé de Jeremy Scott n'aura tout simplement pas lieu. La collection automne-hiver 2020 du designer sera dévoilée en juillet à Paris pendant la semaine consacrée à la haute couture.

L'équipe de Jeremy Scott indique que la volonté du styliste américain est de "rendre hommage à la ville qui a lancé sa carrière de designer", relaye le site spécialisé WWD.

C'est donc une nouvelle tête d'affiche que perd la grosse pomme à quelques jours seulement du coup d'envoi du Fashion Month. Mais que les adeptes de mode se rassurent, la Fashion Week de New York attend toujours de grands noms tels que Longchamp, Brandon Maxwell, Tory Burch, Jason Wu, Proenza Schouler, Vera Wang, Coach, ou encore Marc Jacobs.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir