Football : qualification pour les filles, précieux succès pour l’équipe fanion

  • Vivian en pleine action.
    Vivian en pleine action.
Publié le , mis à jour

Un week-end chargé attendait la section seniors du club. Au final, le bilan s’avère plutôt positif.

Les filles samedi soir ont validé leur billet pour les quarts de finale de la coupe de l’Aveyron sur le score de 4-3 (doublé de Mélissa Buscaylet, Justine Lavabre et Lucie Vidal) au terme d’un match spectaculaire face à Bouillac. En parallèle, l’équipe 2 effectuait un court déplacement pour affronter la JS Lévézou II. Un match nul (3-3) au goût de victoire tant l’ESCC a su faire preuve de générosité et solidarité pour recoller au score et arracher ce match nul.

L’équipe fanion de son côté recevait Druelle II, une équipe en forme et invaincue depuis près de deux mois. Il était indispensable que l’équipe 1 s’impose pour bonifier son match nul du week-end précédent. Il fallait attendre la 70e pour l’ouverture du score par Cyril Julien. Ce denier doublait la mise cinq minutes plus tard, pour creuser l’écart et valider définitivement le succès de l’ESCC. Trois précieux points qui permettent à l’ESCC de se glisser dans la première partie du classement. Dimanche, l’équipe III recevait Belmont pour une belle rencontre en perspective, ces deux équipes étant classées aux deux premières places.

Un match palpitant au terme duquel l’équipe 3 de l’ESCC a une nouvelle fois signé une prestation collectivement convaincante (Score final 2-2).

Agenda

Samedi 15 février : équipe I, match à Olemps à 20 heures.

Dimanche 16 février : équipe II, match à Curan contre Saint-Affrique III à 14 h 30.

Filles et équipe III : repos.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?