Problème technique et retards pour l'avion Rodez-Paris

  • La compagnie Amélia a affrété un autre appareil ce mardi matin.
    La compagnie Amélia a affrété un autre appareil ce mardi matin. Reproduction Centre Presse - Reproduction Centre Presse
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

L'appareil de 50 places a dû être remplacé par un 35 places. Et de nombreux retards ont été enregistrés pour se rendre ce mardi matin vers Paris. Tout devrait rentrer dans l'ordre cet après-midi. 

Le vol de 6h45 vers Paris n'a pu décoller ce mardi matin depuis l'aéroport de Rodez. En cause : un léger problème technique détecté sur l'appareil qui assure habituellement la liaison et qui nécessitait une intervention. C'est un autre appareil qui a donc été affrété depuis Nîmes par la compagnie Amélia. Mais, nouveau problème, l'aéroport de Nîmes n'ouvrant qu'à 8 heures ce  matin, l'avion n'est parvenu à Rodez que trente minutes plus tard. Les passagers n'ont donc décollé vers Paris qu'à 9h15. 

Et encore, pas tous. Car l'avion affrété ne dispose que de 35 places, contre 50 pour l'appareil habituel. Six passagers ont donc dû rester à l'aéroport pour prendre le vol initialement prévu à 10h30, mais qui, avec la rotation, n'a pu décoller que vers midi ce mardi... "Tout a été décalé, mais la situation devrait revenir à la normale dans le courant de l'après-midi", assure le directeur de l'aéroport, Vincent Meneghetti. 

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?