Télé-médias

Après "Veep", Tony Hale est attendu dans "Le Mystérieux cercle Benedict"

  • Tony Hale a prêté sa voix à Fourchette, le nouveau personnage dans "Toy Story 4", sorti en juin 2019 au cinéma.
    Tony Hale a prêté sa voix à Fourchette, le nouveau personnage dans "Toy Story 4", sorti en juin 2019 au cinéma. VALERIE MACON / AFP / VALERIE MACON / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - L'acteur américain jouera dans l'adaptation du roman "Le Mystérieux cercle Benedict" ("The Mysterious Benedict Society") de Trenton Lee Stewrt qui prendra la forme d'une série télévisée pour la plateforme Hulu, annonce Deadline. 

Inspirée du roman de Trenton Lee Stewart qui fut un succès en 2007, la série racontera l'histoire de quatre orphelins talentueux recrutés par un bienfaiteur un poil excentrique, M. Benedict, pour les besoins d'une mission secrète. Placés sous couvertures dans un pensionnat connu sous le nom de "The Institute" ("L'Institut"), ils doivent déjouer un abominable complot à l'échelle mondiale tout en créant une sorte de nouvelle famille.

Tony Hale aura la lourde tâche d'incarner non pas un mais deux rôles puisqu'il interprétera M. Benedict ainsi que son jumeau M. Curtain, un homme mordant et bien propre sur lui, quoique crapuleux. M. Benedict est quand à lui le chef de cette société secrète ayant recruiter des orphelins afin de sauver le monde. S'il est plutôt réticent à mettre la vie de ces enfants en danger, il ne voit pas d'autres choix pour atteindre leur but. 

Pour le moment aucune date de sortie n'a été évoquée par la plateforme de streaming Hulu.

Produite par Sonar Entertainment, 20th Century Fox TV et Fanfare, la série "The Mysterious Benedict Society" sera signée Matt Manfredi ("The Boys") et Phil Hay qui ont coécrit le scénario. Ces derniers ont déjà à plusieurs reprises travaillé ensemble sur notamment les films "Destroyer" de Karyn Kusama en 2018, les deux volets de "Mise à l'épreuve" de Tim Story en 2014 et 2016 et "Le Choc des Titans" de Louis Leterrier en 2010. 

De son côté, Tony Hale ne chôme pas depuis l'arrêt de "Veep" en mai dernier. Après avoir prêté sa voix au nouveau personnage de Fourchette dans "Toy Story 4",  il réitérera l'exercice pour la future série d'animation de la Fox "Housebroken" aux côtés de Lisa Kudrow, l'éternelle Phoebe Buffay de la série "Friends".

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir