Onet-le-Château. L’équipe III qualifiée pour les demi-finales en coupe de l’Aveyron

Abonnés
  • Une belle victoire pour le groupe III, la coupe se rapproche
    Une belle victoire pour le groupe III, la coupe se rapproche
Publié le
CORRESPONDANT

Un weekend bien remplit avec 100% des rencontres sur le Stade Synthétique de la Roque

Samedi à 13 h 30, les U18 R1 recevaient l’équipe de la préfecture. Joué dans des conditions compliquées, mais de qualité : les jeunes arrivent à maintenir le nul 1 à 1 jusqu’à environ l’heure de jeu, contre le leader de la poule. Mais un penalty litigieux fera pencher la balance et le score final 1 à 3 pour Rodez. Prochaine étape dans 15 jours avec un déplacement à Seysses, pour lequel tous sont positifs.

Puis à 18 heures, le groupe fanion recevait Cazères. Malgré le froid, les nombreux fidèles du Club ont assisté à une des meilleures rencontres depuis le début de la saison avec une victoire 2 à 0 (buts d’Axel et de Julien). Un match accompli et trois points acquis et l’espoir de poursuivre sur cette dynamique samedi prochain, avec le déplacement à l’Union.

Enfin, à 20 heures du côté de l’Union II, la réserve revient avec une 2e défaite consécutive 2 à 0. Samedi prochain, il faudra montrer un autre visage à domicile contre Luc II.

La coupe se rapproche !

Quant à dimanche matin, c’est à une heure peu habituelle (10 h 30), que les U15 s accueillaient le Monastère en coupe. Ce fut un festival de buts pour une victoire 10 à 0, en espérant le doublé samedi prochain !

À 15 heures, un public nombreux est venu découvrir et encourager la jeunesse castonétoise qui jouait son quart de finale de la coupe de l’Aveyron contre Rignac (club de l’élite départementale). " On nous donnait peu de chance de passer… Après une 1re mi-temps à notre surprise équilibrée, nous arrivons à la mi-temps sur le score de 0 à 0, plus le temps déroulait et plus notre jeunesse nous permettait d’y croire. Et comme une histoire ne s’écrie jamais sans un peu de suspense, il faudra attendre la 118e minute pour que Mika nous envoie en demi-finale après un centre d’Adil bien lancé par Robin ", explique le staff en rajoutant. "C’est une énorme récompense pour cette bande de copains et pour nos éducateurs du club, car près de 100 % de l’effectif de cette équipe vient de notre école de foot…". Dimanche ce sera plus calme avec un retour au championnat.

En attendant donc la demi-finale le week-end de Pâques, contre une autre grosse équipe de l’élite : Millau… vous pouvez annuler vos vacances ! Et pourquoi ne pas aller à Paul-Lignon ? Il reste plus qu’une marche !

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?