Aubin. De nombreux participants au concours de pêche du plan d’eau du Gua

Abonnés
  • Des pêcheurs mais aussides spectateurs.
    Des pêcheurs mais aussides spectateurs.
Publié le
Correspondant

Comme elle le fait depuis plusieurs années, la société de pêche du Ver Rouge a organisé au plan d’eau du Gua (Aubin), son traditionnel concours de pêche.

Dans la semaine qui précédait ce concours, ce sont 500 truites qui ont été versées dans les eaux de ce bassin. Au moment du coup d’envoi 56 pêcheurs étaient inscrits.

Une affluence supérieure à l’année précédente. Ce qui réjouissait le président Patrick Marty et son équipe de bénévoles, c’est que de nombreux jeunes, 15 dont six de moins de 12 ans, étaient présents les cannes à la main.

80 % des compétiteurs étaient adhérents de la société organisatrice, les autres venaient de Rodez, Capdenac et Decazeville. Certains "pescofis" ont été très rapides, moins de 20 minutes pour les trois premiers, en revanche pour d’autres les truites ne se sont pas montrées très coopérantes.

Le classement se présente ainsi : adultes + de 12 ans ; 1er Lucien Boredon (Ver Rouge, (VR) Privezac) ; 2e Amadu Jean (VR Cransac) ; 3e Jacques Borredon (VR Rodez).

Chez les jeunes, moins de 12 ans : 1er Kilian Mirabel (VR Montbazens) ; 2e Aelis Mouly (VR Anglars) ; 3e Lucie Castan (Capdenac).

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Aubin

100000 €

À VENDRE-Immeuble à usage locatif comprenant 2 appartements loués + possibi[...]

Toutes les annonces immobilières de Aubin
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?